Témoignage sur l’impact des réseaux sociaux pour un e-commerçant

En complément de notre précédent article sur la marque personnelle et le rôle des réseaux sociaux, vous trouverez le témoignage de Katja, e-commerçante, gérante du Petit Manuel, ainsi que le discours de Thierry Do Espirito sur les conseils et bonnes pratiqu s pour faire valoir sa marque personnelle.

Les remerciant encore pour leur témoignage !

Claire Decroix

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  313 followers