Comment doper votre business avec le m-commerce

Avec l’explosion du marché des smartphones, le portable se positionne comme un canal incontournable dans la stratégie marketing des entreprises. Aujourd’hui, 22 % des mobinautes déclarent avoir déjà acheté depuis une appli ou l’internet mobile.
Quelles sont les astuces pour développer son m-commerce, comment mettre en place des programmes de m-fidélité, autant de questions qui ont été traitées lors de notre atelier du 21 juin : Le mobile, nouvel outil de conquête et de fidélisation à la portée de tous.

La société Bordelaise Snapp’, représentée par son DG Laurent Bourgitteau-Guiard et son chargé de communication Yannick Brudieux, ont présenté FidMe, leur “appli” mobile multiplateformes leader dans la dématérialisation de cartes de fidélité.
Isabelle Brezzo, gérante de la TPE Isachoco et cliente Snapp’, a témoigné sur les avantages des actions marketing et des programmes de fidélité qu’elle a mis en place gratuitement pour les utilisateurs mobiles.

>>> Vidéo de présentation FidMe

© image : Snapp’

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s