Un Pack Performance Numérique pour les entreprises

Le Pôle numérique enrichit aujourd’hui son offre d’un « Pack Performance Numérique » proposant une large palette de services au chef d’entreprise.

L’Etat et l’Europe nous permettent aujourd’hui, à travers une subvention, de vous faire profiter de ce service d’appui aux entreprises, englobant une offre de signature électronique au tarif préférentiel de 80€HT.

Cette prestation personnalisée comprend ainsi un diagnostic de vos usages numériques actuels et la préconisation des solutions les mieux adaptées. Cette offre inclut un certificat de signature électronique ChamberSign dont les usages sont aujourd’hui largement répandus (télédéclarations fiscales et sociales, réponses aux appels d’offres, signature et cryptage de mails, factures électroniques légales, applications métiers multiples,…).

Sur rendez-vous, un conseiller numérique pourra ainsi vous guider dans vos projets de :

  •  Audit de site Internet, e-commerce
  •  Promotion en ligne (référencement, réseaux sociaux, e-réputation)
  •  Analyse de votre stratégie e-tourisme / oeno-tourisme
  •  Dématérialisation de factures, courriers, bulletins de paie,…
  •  Gestion et archivage de documents stratégiques
  •  Sécurisation des échanges par signature électronique
  •  Mise en place d’une veille des marchés et réponse aux appels d’offres

Renseignements : polenumerique@bordeaux.cci.fr / 05 56 79 44 48

Une réflexion sur “Un Pack Performance Numérique pour les entreprises

  1. [...] Cela semble une très bonne idée pour l’Île de France : on a comme ça, des projets de clusters spécialisés redondants avec les pôles de compétitivité concurrents dans les secteurs qui semble marcher chez les autres, dans plein de régions d’Europe encore théoriquement viables et compétitives entre elles sinon au niveau international, en contexte de reféodalisation préalable à une éventuelle Europe du futur fédérant les zones qui ont l’électricité et un cadastre informatisé et en gardant sous la main dans un genre de « Commonwealth continental » les régions kolkhozes et les zones musées pour avoir des terres agricoles sans devoir louer jusqu’en Ukraine ou en Argentine des greniers à blé moins stérilisés que nos plaine et vallées qui furent naturellement vertes antan (ou pire, importer des demi-produits via des filières pas claires dont les ayants droits jouent au golf plutôt que de regarder ce qui pousse sous leurs serres de vautours ou se passe dans les usines de leurs sous-traitants), et disposer de résidences secondaires, multi-propriétés avec parking, et hospices médicalisés pas trop chers dans des coins dont on comprend la langue, et sans devoir changer de monnaie, comme quand l’Allemagne sérieuse a intégré la DDR coco. Ce serait quand même le monde à l’envers si l’Aquitaine devançait Paris, avec la prune de son pôle numérique : http://echangeurba.wordpress.com/2012/09/06/un-pack-performance-numerique-pour-les-entreprises/#more…. [...]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s