Utilisez les réseaux sociaux pour vos études de marché !

« … Grâce aux ateliers de l’Echangeur sur les NTIC et l’utilisation des réseaux sociaux, notamment Viadeo, j’ai eu tous les éléments pour construire mon business plan, choisir ma stratégie marketing/commerciale, créer mon site internet et démarrer mon activité. Tout a été tellement cohérent et « dans l’air du temps » que la banque et les autres organismes m’ont accordé les financements demandés pour me lancer dans la réalisation d’études de marché en ligne dans les domaines de l’économie responsable! Aujourd’hui l’entreprise est en activité (http://www.sundages.com) et les réseaux sociaux continuent à être d’une énorme utilité dans presque tous les domaines… »

Susana Avila, Sundages

Blog : http://sundages.wordpress.com/
Site :http://www.sundages.com

2 réflexions sur “Utilisez les réseaux sociaux pour vos études de marché !

  1. […] grand merci à Susana Avila de Sundages qui est venue apporter son témoignage d’utilisation de Viadeo et à Eric Vessier pour la mise à disposition de son diaporama sur les réseaux sociaux. […]

Laisser un commentaire

