Entrez dans l’ère du document numérique…

PrimoboxVous avez pu découvrir lors de l’atelier du 16 mars, à l’Echangeur, la Société Primobox qui propose une solution 100% web permettant aux entreprises de gérer l’intégralité du cycle de vie de leurs documents sans avoir à passer par le support papier. Cet atout a d’ailleurs permis à la société de se démarquer lors des Carrefours des Possibles organisés par la FING.

Primobox est parti d’un constat avant de proposer son application sur le marché : les entreprises consacrent 5 à 15% de leur CA à la gestion de leurs documents ! Alors n’est-il pas temps de réagir ? Xavier Lainé, co-fondateur de la société qui intervenait lors de cet atelier a démontré que quelques clics suffisent pour classer, sécuriser, rechercher et partager des documents en ligne, ou encore envoyer des fax, mails et courriers postaux. Côté sécurité, rappelons que Primobox a passé un accord de partenariat avec le certificat électronique Chambersign.

Autre atout de taille, cette application permet à l’Entreprise d’etre mobile puisqu’une simple connexion Internet suffit pour accéder en tout lieu et à tout moment, sans contraintes de matériels ou logiciels à son bureau Si vous n’avez pu participer à la présentation du 16 mars, téléchargez leur Support ou bloquez dans votre agenda pour l’atelier du 30 juin de 9h30 à 12h30 au Pôle des Métiers de Bouche…

Catherine Loisel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s