Académie Google Adwords : de A à Z

Google Cap SciencesLa rencontre avec les professionnels de Google était très attendue à Bordeaux jeudi dernier et les participants étaient au rendez-vous ! Une équipe dynamique est intervenue sur les différents outils marketing de Google avec Awords et Analytics en tête et les questions de l’assemblée ont confirmé une adéquation parfaite entre le public et le programme déterminé par Google. On soulignera l’accueil sans fausse note : du petit déj’ jusqu’au pot de départ-cannelé avec en cerise sur le gâteau, la clé USB avec tous les supports de la journée !

En prime, une volonté de personnaliser leur présentation en fonction du lieu (mémorable comparaison des vins de Bordeaux et des vins de Bourgogne sur Google Insight for search !)…

Comme beaucoup d’entre vous n’ont pas pu être présents, faute de places, je me propose de vous joindre quelques uns des supports de la journée (format PDF):
Google Analytics
Le Guide Utilisateur Analytics
Optimisation des Adwords
Publicité Online : nouveaux formats

-> Ils en ont parlé : le Webmarketing Corner, Emmanuelle Petit
-> Un article pour aller plus loin sur Google Insight for search

Plus qu’à se lancer !

Claire Decroix

PS : merci à Anne pour la photo !

Publicités

6 réflexions sur “Académie Google Adwords : de A à Z

  1. […] aller + loin : – Les supports de l’Académie Google Adwords – Nos articles […]

  2. […] Après un premier passage en région, le 15 octobre 2009, à l’occasion de l’Academy Google Adwords qui s’est révélé être un franc succès, Google propose un cycle de formations […]

  3. 90% du contenu de la clé USB se trouve en ligne téléchargeable dans cet article.

  4. Très bonne journée, les échanges avec l’équipe Google ont été vraiment très interessants. Ils ont été très disponibles et prêts à répondre à nos questions, même en dehors des conférences.

    Par contre, je n’ai pas eu la clé usb (il n’y en avait pas assez), si quelqu’un peut me faire parvenir son contenu, ce serait sympa.

    Merci encore à l’échangeur pour cette journée.

  5. Je tiens à remercier l’Echangeur ainsi que l’équipe Google qui nous a proposé une formation très intéressante et enrichissante. Merci également pour l’organisation !

Les commentaires sont fermés.