Le net, un marché à conquérir : témoignage d’un e-commerçant

Se lancer dans un projet de e-commerce, ce n’est pas un investissement neutre pour un commerçant : ni pour le budget, ni pour le temps à y consacrer. Il s ‘agit de penser son projet en amont et en aval (cahier des charges, choix du prestataire, du nom de domaine, du système de paiement, de livraison, référencement, promotion du site,…) et tout cela demande de bien poser les éléments et en évaluer l’impact. Eric Goya, gérant et créateur du site www.terroir-et-delices.fr depuis 4 mois est venu partager son expérience lors de la journée e-commerce. Un témoignage vrai apprécié des participants. Nous le remercions également de s’être également prêté au « jeu de la question » :

Publicités

Une réflexion sur “Le net, un marché à conquérir : témoignage d’un e-commerçant

  1. bonjour,
    une question a mr Goya, quel a ete son investissement financier depuis le debut (par poste si il accepte de repondre)
    merci

Les commentaires sont fermés.