Le e-commerce alimentaire vous tente ?

Avec près de 30 % de croissance en 2009, le e-commerce rencontre un réel succès. Cependant certains produits tardent à décoller et notamment les produits alimentaires. Ce marché reste dominé par les supermarchés en ligne… Néanmoins, un positionnement bien ciblé, une gamme de produits réduite mais bien construite, lisibilité et originalité sont des pistes à exploiter pour tirer son épingle du jeu…

Le Credoc vient de publier une étude très complète, qui fait le point sur le secteur et les facteurs clés de réussite. Elle est gratuite, téléchargeable en ligne. Alors avant de vous lancer et pour vous aider à réaliser votre étude de marché, lisez ce document qui vous permettra d’y voir plus clair ! Vous pouvez également aller faire un petit tour sur le site tpe.pme.com , très belle boite à outils que vous soyez chef d’entreprise ou en projet de création.

Roxane Delage

Crédit photo: tpe.pme.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s