Les clés du succès d’une campagne de e-mailing

Aude Demoulin de la société Dolist est venue nous faire un topo sur les points à suivre pour optimiser ses campagnes de e-mailing. Un exposé très didactique sous forme de 10 points clés qui recensent les bonnes pratiques à adopter absolument pour mettre toutes les chances de votre côté…

#1 – Nettoyez votre base de contact
#2 – Soignez votre message*
#3 – Surveillez votre réputation
#4 – Engagez vous et donnez le pouvoir à vos contacts
#5 – Segmentez de façon pertinente
#6 – Suivez vos statistiques de campagnes
#7 – Suscitez et facilitez des retours
#8 – Personnalisez vos messages
#9 – Contrôlez la pression
#10 – Misez sur la fidélisation

Le diaporama complet est téléchargeable en remplissant simplement le formulaire chez Dolist : les 10 clés de la réussite d’une campagne de e-mailing.

Pensez également à surveiller le blog,  nous publierons une interview de Aude sous peu !

Claire Decroix

2 réflexions sur “Les clés du succès d’une campagne de e-mailing

  1. […] lire en complément : – Les clés du succès d’une campagne de e-mailing (par Dolist) – Êtes-vous en règle avec vos contraintes légales ? – Pour e-mailer […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s