eBay récompense les entreprises

Les chefs d’entreprise sont nombreux à se lancer sur eBay, soit qu’il s’agisse d’un canal complémentaire à ceux qu’ils utilisent dans leur activité (boutique réelle, site de e-commerce,…), soit que ce soit un premier pied à l’étrier du e-commerce pour tester son marché, soit encore que la place de marché leur serve à créer leur entreprise.

Afin de sensibiliser ceux qui n’ont pas passé le pas, eBay France lance les Trophées de l’Entrepreneuriat et de la Réussite dans plusieurs villes de France. L’idée est de récompenser des entreprises exemplaires (singulièrement innovants, originaux ou à la réussite commerciale particulièrement marquée) afin de valoriser le commerce en ligne comme source de croissance économique.

L’Echangeur, à l’instar d’autres acteurs consulaires en France, s’est naturellement associé à cette action et sera présent pour l’attribution des prix décernés à Bordeaux pour la région Aquitaine, le 18 novembre. D’ici là, nous invitons tous les vendeurs professionnels présents sur eBay à soumettre leur candidature à eBay avant le 15 septembre .

Pour en savoir plus sur les Trophées eBay de l’Entrepreneuriat et de la Réussite, une page dédiées avec le règlement, les candidatures…  et un contact pour vos questions : powersellerfr@ebay.com.

A vos clics.

Claire Decroix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s