Le mobile au service de la filière vin

Nous co-produisons avec l’AEC, un programme télévisuel bi-mestriel intitulé « la minute numérique » qui a pour vocation de sensibiliser les entreprises aux usages du numérique.

Dans ce premier numéro, vous découvrirez le projet SmartBordeaux, un service d’information numérique sur mobile multilingue et gratuit visant à faciliter la connaissance des vins de Bordeaux, à l’initiative du CIVB. Un usage qui peut parfaitement être transposable à d’autres filières dans d’autres domaines…

Publicités

4 réflexions sur “Le mobile au service de la filière vin

  1. […] Puisqu’on en est à évoquer les QR code, rappelons la prestation de Christophe Château avec son appli « SmartBordeaux’. Vidéo à visionner ici. […]

  2. […] – Le témoignage de Laurent Bourgitteau-Guiard sur les cartes de fidélités sur Mobile – Le témoignage de Lionel Vagnot sur les campagnes marketing via mobile – Le témoignage de Christophe Château sur l’application SmartBordeaux sur mobile. […]

  3. […] Le mobile au service de la filière vin – Bordeaux adopte la mobile attitude, et vous […]

  4. […] comprendre, il suffit de regarder la vidéo tournée avec AEC/Echangeur de Bordeaux, sur TV7, dans le cadre de la « Minute Numérique » : SmartBordeaux, le […]

Les commentaires sont fermés.