Le e-mailing est-il toujours d’actualité ?

Derrière cette question un peu provocante, il faut lire plusieurs interrogations : est-ce toujours pertinent pour une entreprise d’utiliser le e-mailing dans sa stratégie de communication et de fidélisation ? Pourquoi s’interroge-t-on sur ce point ? Car les filtres anti-spams sont de plus en plus efficaces, voire même trop, parce que les flux RSS et autres réseaux sociaux sont parfois préférés au mail… Pour autant, difficile de se passer aujourd’hui de ce media qui a fait ses preuves… Après tout, il s’agit peut-être simplement de quelques bonnes pratiques à adopter pour savoir le rendre « encore » efficace ? Quel jour envoyé ? Quel objet mettre en avant…

Le e-mailing est-il toujours performant ?, dossier JournalduNet

Les clés du succès d’une campagne de e-mailing, par Dolist.

Existe-t-il une recette miracle pour réussir son emailing ?, vidéo Dolist

Claire Decroix

Iconographie : © Photomontage Le Journal du Net

3 réflexions sur “Le e-mailing est-il toujours d’actualité ?

  1. Bonjour le blog.
    Très excellent article comme d’habitude. Poursuivez encore c’est un plaisir de vous lire.
    A très prochainement et une grande année 2011 !

  2. […] Le e-mailing est-il toujours d’actualité ? – Les clés du succès d’une campagne de e-mailing – Existe-t-il une recette miracle pour […]

  3. Je préfère les réseaux sociaux et flux rss que e-mailing, ils sont efficace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s