E-commerce encore et toujours !

En 2010, c’est 31 milliards d’euros dépensés en ligne soit une augmentation de 24 %. C’est 82 000 sites marchands actifs en France selon le dernier bilan de la Fevad.

La concurrence est rude et tirer son épingle du jeu sera de plus en plus ardu. L’improvisation n’a plus sa place, l’internaute est professionnel, connaît les rouages et les bonnes pratiques du e-commerce. Il est exigeant, intransigeant. Il veut tout et attend beaucoup du e-commerçant. Vos concurrents sont tous à un clic de chez vous.

Un mauvais pas, une faille et le client est perdu. L’idée n’est pas de vous miner le moral mais de vous inviter à la plus grande attention pour une plus belle réussite😉

Voici quelques conseils en ligne en attendant notre prochaine programmation qui vous réservera 2 jours complets à la CCIB autour de ce sujet !

Roxane Delage

Copyright © Photo-libre.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s