Réussir son e-commerce : témoignage entrepreneur

Le e-commerce, un secteur dynamique mais tellement convoité que s’y faire une place devient de moins en moins aisé : créativité, bonne utilisation des réseaux sociaux, bonne culture du Web… sont autant d’aspects à prendre en compte lorsqu’on a un projet . Cédric Seauvy d’Ecoclicot, nous en dit quelques mots en nous faisant part de son expérience:

Claire Decroix

Une réflexion sur “Réussir son e-commerce : témoignage entrepreneur

  1. Sympa ce témoignage e-commerce !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s