Gérer sa relation client : excel peut-il suffire encore longtemps ?

La gestion de la relation client est indispensable à toute entreprise. Cela se vérifie d’autant plus à l’heure des nouveaux médias de captations clients : réseaux sociaux, e-mailings, Sms,… Autant de canaux rendant plus complexe la mutualisation des données personnelles. Eric Sénéchal est venu nous présenter la solution Zoho et faire un point sur les bonnes pratiques en matière de relation clients.

Ci-après, sa présentation :

>> Également téléchargeable en PDF : Seminaire CRM Microclimat.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s