E-réputation : mesurez l’activité de votre marque (2)

Présentation du modèle de maturité – social media marketing par AT internet. Monitoring des médias sociaux qui permet  de mesurer l’activité de la marque et de jauger la cohérence de la stratégie mis en place sur tous les supports du web 2.0 (Réseaux sociaux, blogs, sites d’informations…)

Advertisements

Une réflexion sur “E-réputation : mesurez l’activité de votre marque (2)

  1. L’e-réputation étant un concept qui se révèle décisif maintenant, un tel outil s’avère d’un grande utilité sur le plan décisionnel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s