Conseils et bonnes pratiques pour gérer votre Fanpage entreprise sur Facebook

Arrivée le 30 mars 2012, la Timeline de Facebook est un format de page qui nécessite une plus grande exigence en termes de qualité éditoriale, créative, et visuelle. Afin de correctement gérer leur Fanpage, les entreprises doivent faire face aux nouveaux usages instaurés par la mise en place de ce modèle novateur. Néanmoins, la réussite d’une Fanpage n’est pas seulement basée sur le visuel et le contenu, mais sur les interactions (likes, commentaires, partages) qui vont permettre de diffuser massivement les contenus des pages et de créer un minimum de buzz.

N’oubliez pas que les outils restent des outils et qu’il est essentiel pour l’entreprise de concevoir sa stratégie commerciale et éditoriale en amont.

A lire plus en détail, l’article de Jordan Mayoukou:
>>Conseils et bonnes pratiques pour gérer votre Fanpage entreprise sur Facebook : EdgeRank, jeux concours, F-commerce…

© image : http://www.facebook.com

2 réflexions sur “Conseils et bonnes pratiques pour gérer votre Fanpage entreprise sur Facebook

  1. […] – Conseils et bonnes pratiques pour gérer sa fanpage sur Facebook […]

  2. […] – Conseils et bonnes pratiques pour gérer sa fanpage sur Facebook – Promouvoir son entreprise grâce aux réseaux sociaux. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s