Retour sur l’atelier « Entreprises B2B ou industrielles les clés d’une présence en ligne efficace » du 24/09/2013

Atelier du Pôle Numérique de la CCI Bordeaux du 24/09/2013 « Entreprises B2B ou industrielles les clés d’une présence en ligne efficace ».

Outre l’investissement dans un site internet de qualité (cf Opquast, Responsive Design), la richesse et la variété des contenus en fonction des étapes de réflexion / achat des prospects de l’entreprise sont essentielles. La présence sur les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn et Viadéo) ou généralistes (Facebook, Twitter) doit aussi être pensée comme l’opportunité d’une communication plus ciblée et de « pêcher » là où sont les poissons. La posture d’expert peut aussi être travaillée à l’aide des outils de curation (Pinterest, Scoop.it).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s