Retour sur l’atelier « Les amis de mes clients sont mes clients » du 14 novembre 2013

L’atelier « Les amis de mes clients sont mes clients » du 14 novembre 2013 a été l’occasion de rappeler que si l’entreprise veut s’engager dans l’exploitation des réseaux sociaux généralistes et tout particulièrement Facebook, elle doit jouer sur une approche basée sur la création de contenus de qualités et éviter une communication trop publicitaire au risque de créer du rejet. Ce n’est qu’en établissant un véritable dialogue et en faisant en sorte d’être intéressante pour ses « amis » elle deviendra digne d’intérêt pour leurs propres « amis ».

Une réflexion sur “Retour sur l’atelier « Les amis de mes clients sont mes clients » du 14 novembre 2013

  1. […] L’atelier du Pôle Numérique de la CCI Bordeaux "Boostez votre visibilité sur Internet" du 12 décembre 2013, a été une forme de synthèse des thématiques abordées durant l’année 2013, notamment les questions de Qualité web / Opquast, de stratégie éditoriale ou de présence sur les réseaux sociaux. […]

Laisser un commentaire

